Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Tutoriel] Comment se présenter ?

 :: ? :: Enregistrements

Aller en bas

[Tutoriel] Comment se présenter ? Empty [Tutoriel] Comment se présenter ?

Message par DeathLostSilver Mar 9 Oct - 11:38

Bonjour à tous

Je suis votre administrateur fondateur, je me prénomme DeathLostSilver mais vous pouvez m'appeler D.L.S ce sera plus simple ^^

Alors pour pouvoir faire une bonne présentation, il y'a plusieurs choses que vous devez savoir.

1: Les titres de vos présentations ne doivent pas être en langage SMS (je ne tolérerais pas ce langage)

2: Votre présentation peut être aérée, comme ceci :

Nom

Prénom

3:Il faut mettre des données importantes quand vous vous présentez, vos loisirs si vous le désirez ça peut créer des liens entre membres, votre âge (ce n'est pas obligatoire ni le prénom)

4: Ne mettez pas d'images dans votre présentation, ça déformera toute la page, pour mettre des photos, allez dans le sujet Discussions

5: Ne faîtes pas de pub pour votre forum sur votre présentation, ça signifiera que vous venez ici que pour faire la promotion de votre site ou votre forum et ça ne sera pas bien vu des membres

6: Soyez amical avec les membres et le staff, sinon ils ne le seront pas envers vous


Maintenant je vais vous montrer un exemple de présentation

Présentation 01 (les données sont fausses mais c'est un exemple)

Nom: ?????

Age: 20

Loisirs: Tennis, Volley-Ball et Billard

Passion pour les Sims: Depuis 5 ans

Passion pour l'écriture: Depuis 1 an


Ou l'exemple 2

Présentation 02

Pseudo: XANA

Loisirs: Foot, Surf, Piscine


Même si le premier exemple est plus complet, vous pouvez choisir le deuxième si vous voulez


Pour savoir le règlement du forum en entier, cliquez sur ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour savoir le règlement de chaque section, allez sur ce lien:

Pour voir un autre tutoriel, suivez les balises [Tutoriel]

Bye

DeathLostSilver
DeathLostSilver
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 26

https://lastre-des-sims.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: ? :: Enregistrements

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum